• C'est~la~fête ! C'est la fête !! Toutes ces visites me font tourner la tête !

    C'est~la~fête ! C'est la fête !! Toutes ces visites me font tourner la tête !

    ...997...998...999...

    *impatiente* *tension au max*

    1000 visites !!!!!

    Ah, non, plus...

    Tant pis.

    1000 VISITES !!!!!!!!!

    *sort la bière et les crackers au fromage*

    Je suis trop heureuse of the dead, vous pouvez pas savoir !!

    J'ai fini la BD il y a moins d'une heure, désolée pour le retard...

    Hier, c'était l'anniversaire de ma grand-mère, et j'ai du décrocher de l'ordi pour pas me faire taper. Et du coup j'ai pas pu avancer.

     Mais bon, maintenant j'ai fini, donc les planches sont dans le journal !

    Je vous embrasse tous et toutes très fort !!

    C'est~la~fête ! C'est la fête !! Toutes de visites me font tourner la tête !

    Pour le reste des nouveautés...

    Pas plus tard qu'y pas longtemps, j'ai revu Louloute !

    C'est~la~fête ! C'est la fête !! Toutes de visites me font tourner la tête !

    C'était un peu ça... J'ai donc aussi pu faire la connaissance de Auré le géant et Lou le gay.

    Comme en plus j'avais oublié son anniversaire, je me suis rachetée en lui faisant un dessin et en lui offrant un collier et un bracelet.

    Chuis contente que ça lui ai plu !

    Et sinon...

    J'ai pu rejouer à Guitly Gears sur PS2, ce qui est ultra sugoi, et je vais sans doute pouvoir tester le jeu Sly 4 sur PS3.

    J'ai comme la sensation que je vais pas m'ennuyer jusqu'à la rentrée !

    En plus, avec la chance que j'ai, Louloute va pouvoir venir dormir chez moi !!

    *vomissement d'arc-en-ciel en cours de chargement veuillez patienter*

    C'est~la~fête ! C'est la fête !! Toutes ces visites me font tourner la tête !

    Z'en peux plus !!

    Vous me croyez si je vous dit que depuis mon emménagement, j'ai passé plus de temps dans le lit de Caroli que dans le mien ? Forcément, vu qu'elle m'invite presque tous les soirs !

    Bon, je crois que je vais vous laisser.

    Ahahahahahahahahahahahah !!

    J'allais z'oublier.

    Je vous annonce officiellement et en toute dignité l'ouverture prochaine d'une rubrique.

    "I hate myself."

    Où la seule rubrique où il y aura ma sale face IRL et la jolie bouille de mes amis !

    Sur ce...

    (ze le veux, il est trop kawaii !!)

    Bisous baveux ! (^3^)~


  • Commentaires

    1
    Alatariel Profil de Alatariel
    Samedi 17 Août 2013 à 21:13

    Yeah! Bon pour Lou, on est pas tout à fait sûr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :