• Des nouvelles !! (+ J-20)

    Des nouvelles !! (+ J-20)

    Koukou !!

    Hier j'ai pas pu poster, trop prise par les cartons, désolée. Je profite donc d'une petite pause pour vous donner des nouvelles.

    Ma chambre est très petite contrairement à ce que j'imaginais, mais au moins, mes meubles rentrent dedans, c'est déjà ça.

    J'ai déjà pu débaler mes mangas et mes magazines, mais la moitié de mon bordel est encore introuvable au milieu des cartons de mes parents et de mes frères.

    Un des points positifs, c'est que j'ai pu dormir chez Caroli parce que j'ai pas encore de ventilateur dans ma chambre et que sans c'est une fournaise.

    Finallement, j'a internet chez moi, mes parents ont fait suivre l'abonnement, mais on a pas encore la télé.

    Des nouvelles !! (+ J-20)

    C'est le deuxième article que je poste avec un : (+ J-??)

    C'est le décompte avant mon anniversaire !!

    Je me suis dit que comme ça, Louloute retiendra le temps qu'il lui reste avant de me le souhaiter. (Oui, on se connaît depuis la maternelle mais on a toujours pas retenu l'anniversaire de l'autre )

    Des nouvelles !! (+ J-20)

    Pour l'info...

    (Prend l'intonation du présentateur de "Questions pour un champion")

    Je suis suffisament douée pour me brûler avec un bol de chocolat chaud et avec une patate au four dans la même matinée, j'ai presque 15 ans, j'aime dessiner, qui suis-je ?

    Oui, tout ce qui est marqué au-dessus est vrai... C'était il y a deux jours, en prenant mon bol de lait dans le micro-onde je me suis brûlée les doigts, et je me suis brûlée la paume de la main en attrapant une patate au four...

    C'est mon super-pouvoir !!

    Des nouvelles !! (+ J-20)

    (Clique sur la note de musique et profite !)

    Skrillex - Scary Monsters And Nice Spirits :

    Anticeptik Kaotek Astrofonik - Pigs World : 

    Apocalyptica - Hall Of The Mountain King : 

    Bullet For My Valentine - Tears Don't Fall : 

    ONE OK ROCK - Liar : 

    Kiss - I Was Made For Loving You : 

    Pierre Henry - Psyché Rock (Pre Futurama Theme) : 

    Kronos Quartet - Purple Haze : 

    Deep Purple - Smoke On The Water : 

    Twisted Sisters - I Wanna Rock : 

    Primus - Tommy The Cat : 

    Naked City - Américan Psycho : 

    System Of A Down - Toxicity : 

    Slipknot - Psychosocial : 

    Dragonforce - Through The Fire And Flames : 

    Des nouvelles !! (+ J-20)

    Non, je ne suis pas (encore) métaleuse, je découvre tout juste le genre, idem avec le dubstep. J'aime bien mais ce n'est pas exactement ce que j'écoute d'habitude (ça va venir, ça va venir).

    En parlant de musique, si vous pensez qu'une musique est en mesure de me plaire, n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire !

    (se met un peu au centre du monde)

    Des nouvelles !! (+ J-20)

    Aller mes étoiles !!

    Zoubis baveux !! (^3^)~


  • Commentaires

    1
    Alatariel Profil de Alatariel
    Samedi 10 Août 2013 à 12:39

    J'ai enfin réussi a retenir ta date d'anniversaire par contre toi tu as oubkié le mien... Sinon niveau musique "Systeme of a Down- Lonely Day" "Disturbed- Prayer"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :