• Emménagement iminent !! (+ J-22)

    Emménagement iminent

    Sali-Salut mes pitchouns !!

    Comment allez-vous ? Pas trop chaud ? Moi je cuis, que je sois dans ma chambre, dans le jardin ou dans la piscine...

    Demain je vais emménager à l'Isle-Jourdain ! Je n'aurai donc, évidemment, pas de connection internet (à moins que mes parents soient magiciens), mais j'irai peut-être chez Caroli pour vous faire un article sur l'avancement de l'installation.

    Bref, je suis contente et en plus je vais voir ma Louloute !!

    Emménagement iminent !! (+ J-22)

    J'ai découvert avec émerveillement le dessin-animé Creamy, et j'adore !!

    Et sinon, j'ai collecté des images yaoi et yuri de "Adventure Time" et j'en ai fait des vidéos (que vous ne verrez pas tout de suite, évidemment !).

    Je meurs...

    Je vous laisse !

    Allez mes étoiles !

    Zoubis baveux !! (^3^)~ 


  • Commentaires

    1
    Alatariel Profil de Alatariel
    Samedi 10 Août 2013 à 12:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :