•  Une homophobe rageuse que je vais frapper sous peu

    Bon, pendant que j'étais chez Louloute, elle m'a montré un texte écrit par une rageuse homophobe qui est conne au possible... Mais quand je dis conne, c'est vraiment, CONNE !!!!

    Elle se répête tout le temps, elle dit que les homos sont des malades mentaux et idem pour les bi !!!!

    C'est elle l'anormale, bordel !!!!

    Oh, pardon, j'ai oublié que l'article avait tout juste commencé...

    Lien vers l'article : http://sasu-vampir-naru-fic.skyrock.com/3083474791-Un-commentaire-recut.html

    (Ce n'est pas la gérante du blog qui l'a écrit, mais une fille sur le net)

    Je vais mettre l'article en le corrigeant et en mettant mon avis. Correction en rouge et avis en mauve.

    Voici l'horreur :

    La nature a donné naissance à l'homme et la femme, ces êtres se complêtent. L'homme a besoin de la femme et la femme de l'homme. Sans cela il n'y aurait aucun humain sur terre. La modernité a donné naissance à cette horrible chose qui est la bisexualité ou l'homosexualité... (Hey, connasse, chuis bi et je vais te retrouver pour te tuer !! La seule chose horrible, c'est ce que tu dis !! Les homos et les lesbiennes ont toujours existé, seulement, beaucoup se sont refoulés toute leur vie parce qu'ils se pensaient anormaux !! On ne compte plus le nombre d'auteurs hommes, du siècle passé et même d'avant, qui ont avoué être gays alors qu'ils étaient mariés et parents depuis des années !!) Maintenant etre bi est devenu à la mode. (Euh, non, pas forcément !) Quelle génération, je regrette d'étre né à cette époque ... (Tout dépend de là où t'es, parce que moi, j'ai rencontré mes premiers amis bi ou homo quand je suis arrivée sur Suresnes, et encore, seulement ceux/celles qui le reconnaissent.) Vive la nature et à bas ces détracteurs (Tu voulais mettre "détraqueurs", non ?) ... (J'vais attendre la suite de l'article pour mettre ce que je pense...) L'HOMME chéri la femme et la femme chérie l'homme ! (tel, est le sens normal, des choses) (Chez les gays et les lesbiennes, il y en aura toujours un qui aura plus le rôle de l'homme et l'autre qui aura plus le rôle de la femme.... C'est le principe du système uke/seme, non ?)

    L'homosexualité en soit même ("soi-même") c'est un problème mental (D'où tu dis que c'est un problème mental ?! C'est ta connerie qui mérite l'asile !!), parce que normalement l'homme et la femme vont ensemble pour se reproduire pour donné ("donner") naissance à une descendance pour la race humaine (L'enfant naîtra toujours d'un homme et d'une femme, mais il n'y a pas obligation qu'il soit élevé par ceux-là. Si on suit ton raisonnement, alors l'adoption n'a pas de sens, puisque même des femmes célibataires peuvent adopter.) . Un être normalement constitué ne peut pas être homosexuel comme ça de naissance, tu née ("naîs" ou "naît", je sais plus) hetero ("hétéro") c'est l'instinct naturelle ("naturel") comme les animaux , ils doivent se reproduire pour pas que leurs ("leur") race disparaisse
     (Ok, je crois que t'as pas tout pigé toi... Moi, c'est simple : j'ai d'abord aimé les garçons, puis j'ai commencé à regarder les filles et à ressentir les mêmes trucs. Ou plutôt, j'ai réalisé que j'avais toujours ressenti les mêmes trucs envers les garçons et les filles. Je crois que pour certains gays/lesbiennes, ça s'est passé un peu pareil. Il y en a pour qui ça a juste été une phase, pour d'autre c'est devenu permanent. En plus tu pars du concept de race, mais je pense que pour ton bien, tu aurais du mettre espèce.) . L'homosexualité est un problème crée par l'humain (Comme je l'ai dit plus tôt, l'homosexualité a toujours exister, seulement, personne n'a voulu en laisser une preuve par le passé parce que ces connards pensaient comme toi.) , c'est quelque chose dans sa vie qui va produire se changement, un choc émotionnel, son milieu de vie etc... (Pour certains, oui, pour d'autres comme moi, non.) Pour conclure se sont des erreurs de la nature. (Avec Louloute, quand je l'ai lu, on est parti dans un délire, je le mettrai en fin d'article.) Etre homosexuel ce n'est pas normal parce-que ("parce que") déjà des animaux homosexuel ça n'existe pas dans la nature, donc ça prouve bien qu'il y a un problème ! (L'homosexualité chez les animaux existe bel et bien, pour preuve : les bonobos, petits singe fort sympathiques et qui règlent tout par le sexe, pratiquent couramment les relations homos, entre mâles comme entre femelles. Et il faut se souvenir que les singes sont nos plus proches parents dans la nature sauvage ! Certains photographes avisés ont fait des photos, pour l'exemple, de deux lions en train de "autre-choser" joyeusement ! Et certaines personnes ont sans doutes déjà vu deux chiens le faire. Chez les oiseaux et les animaux marins, cela reste encore à prouver, certes. Souviens toi aussi que les escargots n'ont point de sexe ! Certaines plantes également !) Donc arrêter ("arrêtez") eté (d'où ça vient ça ?!) de nier et de continuer à dire que c'est normal (On dit pas que c'est normal, on dit juste qu'il y en a marre d'être considérés comme différents juste parce qu'on a pas les mêmes préférences sexuelles !!), ça ne sert à rien de vous mentir à vous même ! (En quoi on fait ça ? On reconnaît notre différence, rien de plus.) les Homosexuel (J'aime bien que tu ai mis un h majuscule à "homosexuel", comme ça, ça fait comme "Humain" ou "Homme") savent qu'ils sont malade ("malades") (On est pas malades, on a juste l'impression d'être mis de côté et que quoi qu'on fasse, personne ne nous acceptera tels que nous sommes.) et savent qu'ils ne sont pas normal ("normaux"), mais ils refusent de l'admettre. (On l'admet tout à fait, mais on peut pas l'avouer à cause de salopards et imbéciles dans ton genre.)

    Les homosexuels disent qui ("qu'ils") n'ont pas choisis (je crois que c'est "choisi" mais chuis pas sûre) d'être comme ça, parce-qu'ils ("parce qu'ils") sont né ("nés") comme ça, et ils ne le contrôle ("contrôlent") pas. (Voir ce que j'ai marqué plus haut, + : il y en a qui se contrôlent, les "refoulés", et certains vont jusqu'à se suicider parce qu'ils ne supportent plus de cacher cette fucking différence.) Mais si ils ("s'ils") ne te (euh, monsieur "te", je crois que tu t'es gouré de phrase) le contôle ("contrôlent") pas, c'est justenent parce-qu'ils ("parce qu'ils") sont malade mental ("malades mentaux") et les malades ne peuvent pas controler ("contrôler") leur ("leurs") pulsions. (L'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie mentale depuis un bon moment, alors, urusee teme.) C'est comme les pédophiles, ils ne choissent ("choisissent") pas d'aimer les enfants, non plus, ils sont né ("nés") comme ça ! (eux aussi ils disent pareil ) ! (Les pédophiles, selon mon avis personnel, ne peuvent pas le faire avec des personnes de leur âge parce qu'ils les voient comme impurs, alors qu'un enfant représente souvent la pureté et l'innocence, ils sont de plus trop jeunes pour comprendre certaines choses, donc ils ne savent pas que ce qu'on leur fait est interdit. C'était le petit point de vu sur les pédophiles.) ^^ (Ce smiley me met mal à l'aise parce que Nanouille utilise souvent le même pendant nos tchats...) La seul ("seule") différence c'est que les homosexuels eux, ce ne sont pas des violeurs, ils n'agressent personne. (C'est bien de reconnaître au moins ça !!) Mais cela ne veux ("veut") pas dire que c'est normal, loin de là ! (...)

    Je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête. (Un cerveau et un liquide amortissant les chocs pour éviter que notre ami cerveau soit aussi inutilisable que le tien.) Moi je suis une fille, et même sij'en ("si j'en") rencontre une autre qui est 100 fois plus belle que moi, avec toute les quatités ("qualités") du monde (Les critères que tu as cités font partis de ceux qui compte dans la recherche de l'âme soeur, cependant, avoir des qualités signifie aussi avoir des défauts, et une personne très belle de l'extérieur cache souvent un caractère merdique et/ou un coeur pourri.), elle peut devenir ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma confidente, MAIS JAMAIS JE NE POURRAI AVOIR DES RELATIONS INTIMES AVEC ELLE !!! (Personne ne te dit que tu dois en avoir !!) Vous avez pas honte quand vous vous embrassez dehors devan ("devant") tout le monde et devant les enfants ? Ils sont choqués, imaginer ("imaginez") ques-ce ("qu'est-ce") qu'ils vont penser ? (Ce ne sont pas les enfants qui vont être choqués les premiers. Au pire, cela les préoccupera (désolée si j'ai fait une faute à ce mot) quelques temps, mais ils vont pas être traumatisés à vie ! Et puis tout dépend de la manière dont cet enfant est élevé ! Si ses parents ne sont pas du genre à dénigrer tout ce qui passe, alors cela ne les choquera pas autant que s'ils sont élevés par des connards.)  Vous donnez le mauvais exemple pour les gosses, moi je vous dis aller vou ("allez vous") faire soigner, vous êtes atteint ("atteints") de ouf psycologiquement ("psychologiquement" et puis c'est pas très français ce que tu as noté...) faut vous faire soigner !

    (les lesbiennes c'est des putes, des pétasses qui embrassent comme des putes et qui croient que je suis comme elles. (Ce ne sont ni des putes ni des pétasses, juste des filles qui ne sont pas gênées par ce qu'elles sont, qui sont bien dans leur corps et leur tête, et surtout, des filles qui n'iraient pas t'emmerder juste parce que ton orientation sexuelle est différente.) Parce-que ("parce que") en plus c'est frai ("vrai") quand elles s'embrassent on dirai vraiment des putes. (L'ouverture d'esprit, tu connais ? Peut-être bien qu'elles s'embrassent comme des "putes" selon tes thermes, mais je pense pas que tu fasses mieux avec tes petits amis, si t'en as déjà eu, vu ton caractère de merde.))

    De plus, je trouve ça vraiment salaud, le faite ("le fait") que certains gays draguent des hommes qui sont hétéros. (Juste pour savoir : c'est marqué sur leur front qu'ils sont hétéros ? Ils vont juste vers ceux qui les attirent le plus, tu fais pareil toi !!) Ils sont vraiment irrespectueux et malsaint ("malsains")(En quoi je te prie ? Certes, c'est peut-être un peu bizarre, mais ça n'a rien d'irrespectueux ou malsain ! Est-ce qu'ils disent la même chose de toi quand tu dragues un mec ?! Non !! Alors, sois gentille et fermes-la !!) Idem pour les lesbiennes qui disent "je t'aime" ou qui demande :" Tu veux sortir avec moi ?" aux filles qui sont hétéros : SA ("ça") NE SE FAIT PAS ! Elles devrai ("devraient") quand même d'abord nous demander ce que l'ont ("l'on") est, avant d'espéré ("d'espérer") d'entreprendre ("entreprendre", le d' n'est pas utile, ça fait pas très français.) quoi que se ("ce") soit, c'est la moindre des choses ... (Ah, parce que toi, quand tu te balades dans la rue et que tu vois un beau gosse, tu te jettes sur lui pour lui demander s'il est hétéro ?) ILS CROIVENT ("croient") QU'ONT ("qu'on") EST TOUS COMME EUX OU QUOI ? en ba ("et bah", je suppose) nan, dsl (même si on est sur internet, tu serais gentille de ne pas mettre d'abrégé, "désolée") tout le monde n'est pas comme eux, et heureusement car sinon il n'y aurai plus d'être humain sur terre ... (Je suis sûre que même si la Terre était peuplée d'homos, il y aurai toujours des âmes charitables pour faire des dons de spermes ou d'ovules, histoire d'aider les autres à avoir des enfants, et le principe de la mère porteuse serai légalisée.)

    Moi je trouve ça tout fait fais (Elle aime se répéter pour faire des fautes cette fille !! "tout à fait") logique, qu'ils soient mal vu ("vus"), et qu'on les dévisage quand ils s'embrassent. C'est choquant à voir, ce n'est pas normal d'avoir un attirance pour le même sexe. (C'est pas que c'est pas normal, c'est juste que les gens sont choqués trop facilement.) C'est un problème psychiatrique, c'est grave !! (Quand on parle de problème psychiatrique, on évoque les asiles...) Ils pensent tous qu'ils sont comme les autres, alrs ("alors") que ce n'est loin ("c'est loin", oui, il est loin le jour où tu arrêteras de faire des fautes...) d'être le cas. Paske ("parce que") "les autres" ils sont hétéro ("hétéros"), donc les homos ne sont pas comme les autres ... (Si tout le monde était hétéro, ça serai vaguement chiant, non ?) C'est logique, non ? « NON, vous n'êtes pas normaux et NON, vous n'êtes pas comme tout l'monde, paske ("parce que") si on vous regarde c'est bien paske ("parce que") y'a ("il y a") un problème ! » (On s'ennuierai un peu si tout le monde était pareil ! Mieux vaut être différent et le montrer que suivre les stéréotypes collectifs et devenir un mouton.) Mais bon ... ce n'est pas de leur faute, si la nature les ont ("a") raté. (Voir délire en fin d'article.) On ne peux ("peut") pas leur en vouloir. Mais ce n'est pas non plus une raison de ("pour") les tabasser, y'a ("il y a") des cas plus grave dans la vie. (La crise, le chômage, le président qui fout rien, le SIDA à soigner, les méchants à arrêter...) Et en plus ça sert à rien. (Il est vrai que ce n'est en tapant sur un con qu'on va le rendre intelligent, cela risque d'attiser sa colère. Et un idiot en colère est un peu comme toi, kono ama !) C'est pas ça qui va réduire leur nombre, alors à quoi bon ? (Si seulement il existait un radar à personnes connes, histoire de les détruire !!) autant les laisser dans leur coin (La Terre est ronde, donc physiquement parlant, il est impossible qu'elle est un ou plusieurs coins.), si ils ("s'ils") prèférent ("préfèrent") avoir une vie décalé c'est leur problème. (Ils sont décalés juste parce que vous les discriminez.) Mais les homos n'ont aucune raison de se plaindre. (Selon ce raisonnement, les juifs n'ont pas à se plaindre de l'antisémitisme et les noirs (for exemple) n'ont pas à se plaindre du racisme !! Ouais, trop cool !! Venez, on va tous abuser de LSD !! Peace and Love !!) Ils doivent assumer ce qu'ils sont, et si ils ne veulent pas qu'on les jugent, ils ont cas ("qu'à") être comme tout le monde. (Ils l'assumeraient volontiers s'il n'y avait pas de cons dans ton style !!) Ils veulent qu'on leur donnent ("donne") le doit ("droit") de se marier en plus, et puis quoi encore ? (Nous parlons bien d'un mariage à la mairie, de sorte à ce que les deux parents aient les mêmes droits s'ils doivent avoir des enfants. La religion n'a plus à interférer dans les votes, donc le pape n'a pas à se mêler de ça. Ce mariage est là pour que les deux parents, le biologique et l'adoptif, aient les mêmes droits vis-à-vis du/des enfant(s).) Ce n'est pas non plus au monde de s'adapter à eux. (Jusqu'ici, le monde n'a rien fait pour que tous les gens soient égaux, alors il est normal de vouloir accélérer la cadence et d'offrir de nouveaux droits.) C'est plutôt eux qui doivent voir la vie comme elle est. (Ils la voient comme elle est, c'est plutôt toi qui a les yeux pleins de merde.) L'homme est faire ("fait") pour être avec la femme, et la femme est faite pour être avec l'homme, la vie c'est comme ça, et pas autrement et ils doivent l'accepter ! (Qui a dit ça ? Les religions. Rappelons que pour la création du monde et pour l'évolution, elles sont toutes dans le faux. Pourquoi est-ce que vous voyez si mal le fait qu'il se produise quelque chose d'hors-normes, de pas commun, quelque chose qui change de l'habituel !!)

    Il faut être malade pour être homosexuel, il faut avoir un problème dans sa tête, parce-que ("parce que") ce n'est pas pas naturel. (D'où ça ne serai pas naturel ?! On trouve des cons partout, et ça choque personne !!) Ce n'est pas normal, d'être attiré par le même sexe. (...Je trouve pas les mots...) La nature ne nous à ("a") pas fait comme ça. (La Nature a bien fait les cons, alors pourquoi pas les homos ?) Moi ça me choque de voir 2 femmes et ("ou", non ?) 2 hommes s'embrasser, je trouve ça dégueulasse, surtout 2 hommes ! (Là, tu vois j'arrive pas à suivre... Mon père, ce qui le choque plus, c'est deux hommes. Ma mère, ce qui la choque le plus, c'est deux femmes. Moi... Bah rien me choque, je trouve juste que deux mecs c'est plus kawaii.) Mais c'est leur problème de toute façon (Donc ce n'est pas le tien, alors arrête le massacre tout de suite et va te suicider.), du moment que moi je suis saine, c'est tout ce qui compte pour moi. (Saine ? D'où ? Pas d'esprit en tout cas !!) Moi j'ai de la chance de ne pas être atteinte, et je suis bien contente de ne pas être comme eux, moi au moins je suis normal ("normale"). (Si, tu es atteinte. D'une maladie très grave et malheureusement incurable... Je suis ravie de t'annoncer que tu es atteinte de connerie aïgue !!) Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'être homosexuel c'est normal, moi je ne trouve pas ça normal. (On dit pas que c'est normal, on dit juste que ça ne devrai plus être considéré comme choquant, surout à notre époque.) Normal, pour moi, c'est hétéro. Hétérosexuel C'EST normal, mais pas homo. Parce-que ("parce que") pour moi être homosexuels c'est une anomalité ("anormalité"), un problème psychiatrique, une maladie mental ("mentale") ... C'est contre nature, et je ne sais même pas comment ça peux exister, Ii ("il" ?) y a que les humains qui sont atteint de ça, parce-que ("parce que") des animaux homosexuels ça n'existe pas dans la nature. (Hey, connasse, dois-je te rappeler que nous sommes des animaux, même si nous sommes conscient de notre conscience. Les bonobos, comme dit plus haut, pratiquent l'homosexualité, et ils sont conscients de leur conscience...)

    Moi j'aime pas les homosexuels, mais il y a des gens qui n'aime pas les épinards c'est pareil. (Non, c'est pas pareil. Les homos sont des humains, ils pensent donc, ils souffrent et subissent les injustices également. Les épinards...c'est qu'une plante ! Je ne dis pas que ce n'est pas un être vivant, mais juste que ça n'a pas de conscience.) Ceux qui n'aime ("n'aiment") pas les épinards ils en mangent pas, moi j'aime pas les homo, je les ignore. (Pourquoi tu fais un truc aussi long à ce sujet alors ?! Je déteste la politique, alors je vais pas m'amuser à écrire une dissertation sur le sujet, merde c'est pareil !!) Mes yeux ne supportent pas voir 2 hommes ou 2 femmes s'embrasser, parce-que ("parce que") ça me choque, et ça me gêne. (Ne les regarde pas alors !! Si tu les aperçois, détourne les yeux et passe ton chemin, plutôt que de te plaindre !!) Si des homosexuels veulent me parler, ils devrront ("devront") se controler ("contrôler"), et s'abtenir d'avoir des gestesd'affection ("gestes d'affection") devant moi. Une fois quand j'étais adolescente, j'étais partis ("partie") en colonilie ("colonie") de vancances ("vacances"), et c'est que qu'il s'est passé (quelqu'un peut traduire, svp, moi chuis HS). Il y avait 2 animateurs qui était super pots ("potes"). Ils étaient gay et avaient tous les 2 deux un petit copain. Un jour ils ont fait venir leur(s) copain(s) au centre, et ils étaient trés discret(s). Ils agissaient comme si il ("s'ils") (n')étaient seulement amis, par respect pour nous, parce-qu'on était jeune (Pour ça, je veux bien comprendre.), on étaismineurs (était mineurs) (Euh... Il y a des tas de mineurs qui sont homos et le plus souvent, ce sont eux les moins choqués...), et c'était pour ne pas nous choquer. Et ben là c'était bien, parce-que ("parce-que") au moins eux ils étaient homo ("homos") mais ils était ("étaient") respecteux, ils savaient ce ("se") tenir. (Tous le monde est respectueux, mais tes yeux sont tellement remplis de merde et tes oreilles tellement pourries par ce que tu penses être de bonnes paroles que tu ne le comprends pas.) Moi je trouve c'est bien quand il ("ils") se forcent à s'abstenir devant les autres, pour le respecte ("respect") des autres, et pour ne pas choquer les autres. (Es-tu sûre qu'ils étaient gays ? Je ne doute pas de ta parole (Mensonge, mensonge, mon nez s'allonge !!) mais bon. De plus, peut-être qu'ils se montrent discrets tout le temps, c'était sans doute pas spécialement pour vous.)


    En plus il ("ils") font trop pitié avec leur drapeau qui ne veux ("veut") rien dire :

    le rose pour le sexe.(couleur disparue depuis) : Ok d'accord
    le rouge pour la vie : Mouai ("mouais") ...
    l'orange pour la santé ou la guérison : Je pige pas. Il n'y a pas que les homo ("homos") qui peuvent tombé ("tomber") malade, et guérir ?
    le jaune pour le soleil : Je ne vois pas le rapport
    le vert pour la nature : Je ne vois pas le lien avec l'homosexualité non plus
    le turquoise pour l'art.(couleur disparue depuis) A ("ah")
    bon parce-que ("parce que", et je ne pense pas qu'il soit util dans la phrase) je ne savais pas que l'homosexualité c'était de l'art ! xd (c'est censé être un "XD"...enfin, je crois)
    le bleu indigo pour l'harmonie : Ouai ("ouais") peut-être
    le violet pour l'esprit de communauté : Ok

    "Notre drapeau" / "Notre fierté" (Je la ramène, moi, quand quelqu'un la ramène parce qu'il est fier du drapeau de son pays ?! J'avoue que la signification de ce drapeau m'échappe, mais c'est pas une raison ! Je suis française et la signification du drapeau français, et même celle des autres drapeaux, m'échappe. Si ça te dérange et que tu veux me buter, prends un tiquet et fait la queue, comme tout le monde !!)

    Pfff ... Ils se rendent encore plus stupide(s) et ridicule(s) qu'ils le sont déjà. (C'est toi qui te rends encore plus stupide et ridicule que tu ne l'es déjà. Arrêtes-toi là, va bichouter ton copain, bakayarô, au lieu de t'exciter là-dessus.) Moi je suis hétéro, mais je n'éprouve pas une quelconque fierté à l'être. (Narmol, t'es conne !! On peut être fière de ce qu'on veut, humana stupida.) Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi j'aurai une fierté particulière à être attiré ("attirée") par le sexe opposé. Alors pourquoi eux ils se disent être fier d'être homo ? Ils sont fier(s) de leur connerie ? xd ("XD") je ne pige pas là ... (On n'a pas le droit d'être fier de notre différence ou de quoi que ce soit ?! Ok, les blacks, arrêtez d'être fiers de votre long truc, les américains, arrêtez d'être fiers de vos fast-food, les français, arrêtez d'être fiers de vos monuments, les otakus, arrêtez d'être fiers de la culture nippone, les beliebers, arrêtez d'être fiers de votre Justin d'amour (ça me coûte d'écrire ça, puisque je n'aime pas Justin Bieber.), les directionners, arrêtez d'être fiers de vos 5 anglais préférés... Et je peux continuer longtemps comme ça !!)

    Non seulement être homo c'est déjà une honte, mais en plus de ça, ils disent en être fier, et comme ça ne suffit pas, ils se tapent l'affiche avec leur drapeau qui ne veux ("veut") rien dite ("dire")! (Et toi, t'as pas honte d'être conne et de t'afficher comme ça ?!) XD Ils font pas trop pitié sérieux ? (C'est toi qui fait pitié avec ton orthographe de merde !!) Pour moi c'est gros comme une maison : ils font tout pour se taper la honte, et ils adhérent totalement le proverbe : "Le ridicule ne tue pas" et après ils s'étonnent qu'il y a des homophobes qui se foutent de leur gueule. (Je pense pas qu'il y en est qui s'étonne de ça. Les noirs ont les racistes, les juifs ont les antisémites...) Mais il n'y a pas besoin d'être homophobe pour rigoler d'eux, ils sont pire que des clowns ! (Le clown, c'est toi, bien que tu fasses honte à la profession. "Le ridicule ne tue pas" ? C'est vrai, sinon tu serais déjà morte une bonne cinquantaine de fois depuis que j'ai commencé la rédaction de cet article.)

    Moi, si j'étais homosexuelle, je me cacherai, j'aurai bien suffisamment honte comme ça. Jamais je n'oserai me taper l'affiche comme ça ... (Heureusement que tu te cacherais !!! Franchement, je vois pas comment tu fais pour être fière de ta propre connerie. Va te cacher maintenant !!)

    Et puis y'a un truck ("truc", tu t'es crue dans un camion ?!) que je ne comprends pas. Il y a un drapeau pour les homo, upour ("un pour") les bi, et pour les tran ("trans"), pour ("pourquoi") il y en aurait pas pour les hétéro ? (Pourquoi on vous ferai un drapeau ?)

    En plus leur(s) significations de couleurs à eux, les homos c'est : La guérison, le soleil, la nature, l'art ... j'vois pas trop le liens avec l'homosexualité, mais bon ... :| (Je vois pas pourquoi certaines couleurs représentent certaines choses... Il y a une couleur pour la connerie au fait ?)
    Non seulement ils sont débilent ("débiles"), mais en plus ils se proclament en se tapant l'affiche avec leur drapeau qui ne veux ("veut") rien dire ! (Cette dernière phrase n'a pas énormément de sens et n'est pas très française...) Ils font trop de la peine franchement. (C'est toi qui fait pitié, 'spèce de...de...caca !!! (en manque d'insultes originales)) Comme si l'homosexualité était un pays ! (Ils ont bien fait des logos pour des marques qui vendent des trucs nazes à des prix pas possibles, alors pourquoi les homos n'auraient pas un drapeau qui leur est réservé ?) Nan mais sérieusement, là j'trouve que ça prend vraiment trop d'ampleur ... L'autre fois à Paris y'avait une gigantesque affiche avec écrit "les gays ont fêter leurs anniversaire tristement aujourd'hui (carrément, ils ont une date d'anniversaire ?!) Faut vraiment être con pour faire un drapeau pour ça. Sérieux, ça craint trop franchement ... (Je vais le redire pour la centième fois, mais, bordel, c'est toi qui craint, connasse !! Arrête de la ramener !!)

    Hé oui je suis homophobe, et je l'assume totalement. Moi je dis " VIVE L'HOMOPHOBIE !" Et les gwines (il me semble que l'orthographe juste est "gouines") qui me disent que je suis une lesbiennes
     ("lesbienne") refoulée, juste pour me provoquer et pour m'insulter. LOL ! On voit tout de suite qu'elles ne me connaissent pas, et qu'elles m'ont jamais vu regarder un beau gosse. A chaque fois que j'aperçois un homme que je juge beau, je le fixe intensément. (sans le vouloir, c'est un réflexe). Mes yeux brillent et pétillent, et ça se voit dans mes yeux et dans mon regard (redondance, quand tu nous tiens...) qu'il m'attire, et qu'il ne me laisse pas indifférente. Et ce n'est pas une lesbienne qui peut regarder un homme de cette façon là, comme moi je le fait ! Quand j'ai un faible pour un mec, ça se vois, y'a pas photo ! (Je fais pareil avec tous les beaux mecs et belles filles que je croise, mais c'est pas un argument. Y a pas de quoi être fière, my little bitch, ce que tu dis, c'est comme si un raciste se vantait de l'être. Il se peut que tu sois lesbienne refoulée, je peux pas te le confirmer puisque je n'ai jamais vu comment tu te comportes ou comment tu t'exprimes.)

    Moi je suis une fille, et je veux vraiment un mec, je veux me trouver un aimant (tu veux peut-être dire un "amant", je ne sais pas). Un homme c'est vraiment ce que je désir le plus au monde. Le jour ou je rencontrerai un homme qui m'aime, l'homme de ma vie, je serai la plus heureuse du monde. J'aime les hommes, et je suis sincère. J'aime leur virilité, leur force, et leur supériorité. Je veux un homme beau, fort et protecteur. Romantique et dominant. Je veux un homme musclé et doux. Je le veux vraiment, je suis amoureuse de tous les beau-gosse ("beaux gosses") de la terre. (Mesdames et messieurs, vous avez sous vos yeux un magnifique spécimen de salope de bas étages.) Une femme ne pourra jamais me
     (dites moi que c'est là exprès...) m'apporter ce que je veux et me donner ce que je désir ("désire"). C'est un homme qu'il me faut. Je veux manger des tabelles ("tablettes") de chocolat, et je veux qu'il m'enlace avec des ("ses") bras musclés. Les hommes me font envie, ils m'ont toujours fait envie. Je les aime tellement que je ne trouve pas les mots pour te le dire (...*facepalm*...). Une femme ne pourra jamais me donner ce dont j'ai besoin. Parce-que c'est qu'un ("d'un") homme que j'ai besoin ! Un homme c'est tout pour moi, c'est mon avenir, c'est ce que je désir le plus o ("au") monde. Vivre avec l'homme que j'aime et avoir des enfants avec lui, c'est ça mon but dans la vie. C'est vraiment ce que je désir ("désire"), et plus. Les filles ne m'attirent pas sexuellement, moi c'est des muscles et des pectoraux que je veux carresser, pas une paire de seins ! En plus moi je veux des enfants, et c'est pas avec une éprouvette et un pipette que je veux les faire, moi je veux faire des gosses normalement. (en faisant crac-crac avec mon mari) Alors les lesbiennes, désolé mais c'est vous les gwinasses, c'est pas moi, moi je suis normal ! C'est normal pour une fille d'être attirer par les hommes, c'est naturel. C'est vous qui n'êtes pas normal, si la nature vous a raté, c'est VOTRE PROBLèME pas le miens ("mien") ! Alors arrêtez de dire que je suis l'une des vôtre ! (Ce que tu désires, on s'en branle, kerba, puisque ça n'a rien à voir avec ce que nous on veux. Ok, toi t'aimes les mecs parce qu'ils sont virils, ils sont forts, parce qu'ils ont un truc dans le pantalon. Mais personnes ne t'a interdit de préférer les mecs ! Au final, l'homophobie, c'est interdire aux gens d'avoir une orientation sexuelle différente. C'est toi que la nature a raté, tes raisonnements passent un peu trop par "moi je" et "moi si". Certes certains des miens sont pareils, mais au moins je réfléchis avant d'écrire. Comme tu le dis : si nous sommes bizarres, c'est notre problème. Si toi même tu le dis, pourquoi tu ne nous fout pas la paix juste deux minutes ?!)

    DONC OUI, JE SUIS HéTéRO ! De toute façon elles peuvent dire tout ce qu'elles veulent ce n'est pas elles qui vont choisir pour moi. Donc même si elles prétendent que je suis comme elle mais que je refuse de le reconnaitre et que de ("je") suis une lesbienne refoulé, ça ne changera strictement rien parce-que ("parce que") moi je sais très bien ce que je veux, et c'est pas elles qui vont décider à ma place et qui vont choisir ma vie, alors elles peuvent dire ce qu'elles veulent je m'en fou ("fout"). (Elles ne choisiront rien pour toi, donc toi, ne choisis rien pour elles. C'est bien de savoir ce que tu veux mais je ne vois exactement ce que ça vient faire dans l'histoire...)

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Vous avez perdu foi en l'humanité vous ?

    .

    .

    .

    .

    Moi oui.

    .

    .

    J'en ai chié des cactus !!

    Caroli m'a dit un truc et du coup j'ai dit : "Résumons ce texte en deux mots très simples reliés par un tiret : TAPEZ-MOI."

    Pour le fameux délire : vous vous souvenez le moment où elle marque que la Nature a raté les homos ? Bah moi j'ai dit :

    "Nan, c'est quand elle t'a créée qu'elle s'est complètement raté !! J't'assure, elle était à bout de force, elle s'est dit : "Et puis merde, j'l'envoie comme ça, homophobe qu'elle en peut plus, au pire ils se chargeront de la tuer une fois qu'elle y sera, moi j'en peux plus des blondes !!" et qu'elle t'a larguée dans le monde humain avec un dixième de cerveau et juste assez d'intelligence pour ne pas mettre ton nom dans ton fucking article !!"

    En tout cas, je suis désolée pour la longueur de ce premier article...

    Si j'ai oublié des fautes (surtout sur la fin, j'avais plus la force de corriger...) ou si vous voulez donner votre avis sur cette merde, je vous invite à laisser un commentaire.

    J'ai trouvé deux trois arguments ici : http://celeste32.skyrock.com/3158920404-Reponse-a-un-putain-de-commentaire.html

    Je vais vous laisser, vous avez sans doute d'autres choses à faire et moi aussi t'façon.

    Une homophobe rageuse que je vais frapper sous peu

    Cordialement, Nouna (^3^)~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique